Vérifiez la localisation de votre colis sur notre site internet en saisissant son numéro (si vous ne l’avez pas, demandez à l’expéditeur de vous le préciser : il s’agit du n° inscrit sur la preuve de dépôt en dessous du code barre).

À savoir :

  • Les colis déposés après l’heure limite de dépôt (affichée dans votre bureau de poste) ne sont acheminés que le lendemain, ce qui pourrait justifier de la non-réception de votre colis.
  • Si le colis a été expédié un samedi, vous pouvez ne le recevoir que le mardi : il faut en effet compter deux jours ouvrables consécutifs.
  • En cas de retard avéré, même si une réclamation du destinataire pour livraison en retard peut nous aider à améliorer notre service, seul l’expéditeur qui a payé la prestation pourra être remboursé. Cependant si l’expéditeur se désiste au profit du destinataire, c’est ce dernier qui reçoit l’indemnisation. Plusieurs possibilités vous sont offertes :
    • renseignez le formulaire contact en ligne
    • composez le 3631 (service gratuit + prix d’un appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h (hors jours fériés).
    • Ecrire au Service consommateurs 99999 LA POSTE (des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste)